Audrey

En quelques mots …

Artiste à géométrie variable, je suis une « touche à tout », j’ai d’abord chercher à rentrer dans des cases que j’ai toutes trouvées inadequates. Alors, par souci d’indépendance, j’ai monté ma première  entreprise en 2012. Depuis lors, je travaille à mon propre compte. Mon activité professionnelle à évoluée avec moi et pris différentes formes.

Aujourd’hui convaincue que les multiples pratiques artistiques ne s’annulent pas, mais, au contraire, se nourrissent et se complétent. Je propose des ateliers créatifs ayant pour fil conducteur  l’épanouissement personnel à travers la création : je pense qu’être artiste ce n’est pas être « dessinateur », « sculpteur » ou « photographe »; mais de passer d’un moyen d’expression à l’autre avec fluidité  pour révéler sa propre vérité, un message non verbalisable.
C’est, à mon sens, là que réside le véritable rôle de l’art.

elles vous en dirons plus…

mes photographies

Je suis fascinée par le potentiel narratif et poétique de ce qui nous entoure, c’est ce que je retranscris dans ma pratique de la photographique.
Pour moi, une belle photo est avant toute considération technique celle qui interpelle le spectateur. J’apprécie les photos floues-bougés, les reflets et ombres en palimpseste qui troublent la lecture et invitent à la rêverie

Mes photos sont comme une collection d’instants éphémères, elles interrogent le temps, l’espace et traduise mon regard d’artiste.